Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coté sombre de la lune
30 septembre 2012

Parler à ma Mère

 

Je voudrais oublier le temps, des conneries faites en un instant 

Oublier tout ce que j'ai dit, redevenir ton meilleur ami

Je voudrais revoir ses yeux bleus, voir si le ciel est parmi eux 

Et regarder sous les nuages, voir si le temps devient plus sage 

Je voudrais decouvrir la lune, et enfin retrouver ma Plume 

Et un jour cesser de chercher et enfin pouvoir me poser 

Je voudrais quitter ce désert, et un jour revenir sur terre

mais avant tout je voudrais parler à ma mère

Parler à ma mère

 

Je voudrais pouvoir te parler, de mes souvenirs, mon passé

te dire pourquoi je t'aime tant,  mais que je t'aime en m'éloignant 

Je voudrais ré-ouvrir mon coeur, pour un jour y remettre des fleurs 

et dans le beton de ma vie, y planter l'arbre d'un ami

Je voudrais stopper la pendule, pour y voir le temps qui recule

En ouvrant la pochette surprise, voir que le temps s'y eternise

Je voudrais regarder la mer, à l'horizon revoir la terre

mais avant tout je voudrais parler à ma mère

Parler à ma mère

 

Je voudrais oublier le temps, des conneries faites en un instant 

Oublier tout ce que j'ai dit, redevenir ton meilleur ami

Je voudrais revoir tes yeux bleus, voir que la vie est avec eux 

Et arrêter d'être sauvage, redevenir un peu plus sage 

Je voudrais décrocher la lune, et enfin te donner ma plume 

pour que tu puisses avec mon coeur explorer toutes mes profondeurs 

Je voudrais que tu me fasse taire, pour enfin me montrer la terre

mais avant tout je voudrais parler à ma mère

Parler à ma mère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coté sombre de la lune
Publicité
Archives
Publicité